Magnifique, la randonnée pour y arriver vaut le coup, facile pour les jeunes, mais un peu difficile pour les seniors comme moi, mais on y arrive, et la haut c'est un enchantement des hautes montagnes, des cascades la forêt un dépaysement total
Pour environ 7 heures de stationnement, je me situais dans la fourchette de prix de 12,50 €.
A la barrière d'entrée, vous prenez le ticket que vous utilisez directement à la barrière de sortie pour le paiement électronique.
A proximité du centre touristique se trouve le terminus des navettes gratuites pour le Mont Saint Michel ; c'est 3km à pied.
Nous avons été satisfaits de ce service mais nous avons reçu une amende 10 jours après notre retour stipulant que notre véhicule a été mal stationné dans l’aéroport alors qu’il devait être dans un parking privé.
L’amende a bien été payée sans problème par la société par contre nous sommes toujours dans l’interrogation concernant cette amende et l’utilisation de notre véhicule pendant notre absence.
Nous n’avons eu aucune explication claire.
Embarquement uniquement pour visiter le phare. C’est à terre mais c’est conditionné. C'est bon marché, mais les machines n'acceptent pas les factures, payez par carte.
Parking au départ de la randonnée vers les vautours de Rémuzat
Toilettes publiques sans eau courante.
Stationnement suffisant, avec des emplacements ombragés.
C'est un très grand parking à l'entrée du Perthus il ne faut pas oublier de mettre des sous au parcmètre mais on est tranquille pour faire ses courses c'est mieux que dans la rue principale où on n'est pas sûr de se garer ce parking se situe à l'entrée du Perthus quand on arrive par le boulot