Magnifique, la randonnée pour y arriver vaut le coup, facile pour les jeunes, mais un peu difficile pour les seniors comme moi, mais on y arrive, et la haut c'est un enchantement des hautes montagnes, des cascades la forêt un dépaysement total
Un scandale de payer 8€, tarif fixe peu importe la durée. Je vous conseille de vous garer un maximum dans le village, des chemins mènent sans problème à la pointe (rajout de 10mn de marche x2). Le village finira peut-être par réagir lorsque tout le monde s'y garera. Dans tous les cas ce n'est pas normal de profiter des lieux d'une telle manière. Le propriétaire se justifie en disant que c'est le cas partout et que 8€ est dans la moyenne, que nenni ! Nous avons fait toute la côte depuis St Malo, je peux vous dire que nous n'avons pas payé de parking sauf au Mont St Michel.
Super. Vous payez 15 euros pour le parking, cela comprend un buffet + plats chauds et vin. Tout est délicieux, tout est frais. WC gratuit, douche 2,50. Parking couvert, sous panneaux solaires. Le restaurant est fermé le week-end, mais le stationnement est gratuit le week-end.
Magnifique. Arrivé au parking, 15/20mn de marche en randonnée facile avec des enfants. Point de vue magnifique et le plaisir de voir ces vautours voler en toute liberté
Très bien. De plus, nous pouvons faire les services gratuitement. Les toilettes sont propres sans papier. Dommage. Mais, tout est très bien quand même.
OMG ce que c'est devenu le Perthus, moi qui y suis allé pas mal de fois entre les années 80 et 2000...
Bon les boutiques sont toujours là hein, mais alors la population.... en fait la toute première personne que j'ai croisé (et je précise on était en famille, je tenais la main à mon fil) m'a accosté en me demandant si je voulais de la drogue...,puis il est retourné blaguer tranquillement devant la boutique avec sa bande (ça parlait ni français ni espagnol)Et ça c'est tout long de cette fameuse allée qu'est le Perthus.... Ça et les vendeurs à la sauvette de lunettes ou je ne sais quoi... on est sans arrêt accosté, parfois bousculé (pikpokets ?). Et le plus 'drôle' dans tout ça c'est la police locale qui déambule sur le parking à 98% vide en semaine pour j'imagine vérifier si les 4 voitures stationnées ont bien un ticket sous le pare-brise ... quel monde de dingue.