Super randonnée de 4h jusqu'au joli petit pont de pierre , un peu technique au niveau des cailloux, et des passerelles filaires !! ( j'ai 66 ans )
Sinon stationnement obligatoire au parking mais heureusement il est municipal !!
Donc les 5 euros les 6 heures vont au petit village , ( Mr le Maire surtout ne pas augmenter le prix !!)
Magnifique auditorium .
Bravo au quatuor Paname et notamment à Nadim GARFI.
Les morceaux choisis étaient les plus grands "tubes" de JJ GOLDMAN . Bravo pour l'interprétation de " Tu es de ma famille" .
Le parking était gratuit un coup de chance car le lendemain il était payant, très difficile de garer un camping car mais c'est possible, c'est calme à cette époque de l'année.
Parking pour motos
Il n'y a pas de barre spéciale pour attacher les motos, mais il y a des poteaux à certains endroits où elles peuvent être attachées avec une chaîne. Pour moi le parking est bien, je ne l'ai pas trouvé excessivement cher.
Ne laissez pas votre ticket de stationnement sur votre moto. Pour payer, vous devrez vous rendre au distributeur de billets à l'entrée de l'office de tourisme. Vous ne pouvez payer que là-bas.
Grand parking intérieur, coûte 16,50 euros le platine au restaurant. Vous recevez un bon de restauration avec un buffet. Il y a beaucoup de choix pour monter à cheval et du vin ou de l'eau sur la table à boire. Vous pouvez manger à volonté, les toilettes et les douches coûtent 2,5 euros au restaurant
Tout est super, 10 étoiles, il y a un petit moins, des réfrigérateurs fonctionnels sont placés partout sur le parking comme si c'était fait exprès, bien que le parking soit vide, et le parking se transforme en ruche, l'écho du toit fait son travail, peut-être les désigner d'une manière ou d'une autre pour qu'ils se garent d'un côté ?
Il y a en effet qu'une seule sortie mais il est bien indiqué que de 16h à 19h l'affluence est très forte et qu'il est donc plus long de sortir du parking.
Par contre, certaines bornes sont en avance de 5 voire 10 minutes et d'autres d'une heure !
Nous nous sommes donc retrouvés à payer comme si nous étions restés 2h alors que nous sommes restés à peine moins d'une heure. Soyez attentifs.
Un parking assez spacieux au bout d'un chemin de montagne qui mène à un endroit où l'on peut apercevoir des vautours. Depuis le parking, marchez encore 20 mètres puis profitez de la vue et des magnifiques oiseaux.