Site magnifique mais tarif parking honteux !
Que vous restiez 1h ou 8h c'est 8 euros ! Pas de tarif dégressif. Les WC du parking sont sales ; plus de savon ni de papier aux distributeurs. Nous sommes hors saison, qu'est-ce que ça doit être en pleine saison ?! Pas d'autre possibilité de stationner donc rien à faire du visiteur !
Le piège à touriste par excellence. La voirie vous amène tout droit vers le parking (ou la zone de RACKET) à 8 euros avec caméras, sens unique et barrières de peage... HALLUCINANT.
Le parking GRATUIT de la baie des trépassés vous offrira une bien plus belle balade quant aux paysage et sans arnaque cette fois ci.
Parking au départ de la randonnée vers les vautours de Rémuzat
Toilettes publiques sans eau courante.
Stationnement suffisant, avec des emplacements ombragés.
Visité mi-août. Tarif prohibitif si l'on veut passer l'après-midi aux Cascades (15 € les quatre heures !! même en ville on ne pratique pas de tels tarifs !). Malheureusement j'ignorais qu'il existait des parkings gratuits plus loin. Et désolée mais non, les aménagements du parcours ne justifient pas un tel coût (ou alors je veux bien voir le bilan financier !). Qui plus est aucun point pour se ravitailler en eau potable à moins d'acheter des bouteilles en plastique dans le bar aménagé à mi-parcours (pendant les grosses chaleurs les gourdes se vident vite avec l'effort !).
Je mets une deuxième étoile seulement pour l'ombre que procurent les arbres sur le parking.