Magnifique, la randonnée pour y arriver vaut le coup, facile pour les jeunes, mais un peu difficile pour les seniors comme moi, mais on y arrive, et la haut c'est un enchantement des hautes montagnes, des cascades la forêt un dépaysement total
Raz le bol de payer pour admirer les monuments de mon pays !
9€ pour un parking obligatoire. Obligatoire car impossible de se garer gratuitement dans les environs.... environs très larges.
Du pur raquet organisé.
Le monument en lui-même est très beau et bien entretenu.
Parking gratuit et pratique. Si vous êtes en camping-car, il est possible de dormir parmi les champs de tournesols et le ruisseau qui alimente les jardins de nénuphars. Tout proche du musée Casa Monet, il n'offre aucun service, mais au-delà du passage souterrain piétonnier il y a toujours des toilettes publiques propres (attention elles n'ouvrent qu'à 9h) et un excellent restaurant qui sert également des petits déjeuners.
Parking de 215 places (voitures + camping car + moto). Tarif de 5€.
Guidage et information à l'entrée du parking et sur le parking.
Les voitures me semblaient être comptées afin d'éviter d'avoir plus de véhicules que de places.
Les campings car ne sont pas autorisés de 20h à 8h.
Un parking assez spacieux au bout d'un chemin de montagne qui mène à un endroit où l'on peut apercevoir des vautours. Depuis le parking, marchez encore 20 mètres puis profitez de la vue et des magnifiques oiseaux.
Super super espace de stationnement....était là pour 2 nuits tranquilles avec le van...noter la limite de hauteur d'environ 2,20...excellent point de départ pour toutes les activités...top.
Grand propre parking un peu cher quand même…
Beaucoup de vendeurs qui viennent t’aborder pour que tu achètes leur marchandise qui ne donne vraiment pas envie au bout d’un moment c’est assez gonflant je dois l’avouer!
En ce qui concerne les autres magasins ça ne vaut même plus le coup de se déplacer jusque là à part pour les cigarettes & autres bricoles!