C'est le parking municipal pour visiter Conques. L'employé municipal qui s'est présenté pour demander 5 euros de stationnement pour toute la saison 2019 était d'une extrême gentillesse. L'endroit est ombragé et le prix justifié.
Seuls les radin.es s'en plaindront.
Qu'ils se rendent à Conques à pinces,
c'est sur le chemin de St Jacques de Compostelle. Ite missa est.
Stationnement moto
Il n'y a pas d'arceau de sécurité pour laisser la moto attachée avec des chaînes, mais il existe des postes postaux où vous pouvez la laisser attachée avec une chaîne.
Le prix n'est pas très cher, ils vont bien, PENSEZ à prendre le ticket de parking avec vous pour pouvoir ensuite aller le payer à l'automate situé à côté de l'entrée de l'office de tourisme.
À ce moment-là, vous ne pourrez payer que sur place.
Vu le tarif du parking , nous ne consommerons pas ici. Tant pis pour les commerçants. Ils ont perdus deux crêpes et deux bières.
Parking payant OK mais pas à ce prix là
Un parking qui est loin des entrées et des départs de l'aéroport il faut marcher plus de 1 km 7 pour la première entrée et au niveau des passages pour les fauteuils roulants et les portes valises il faut faire attention
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.
Choix et taille du parking judicieux, et vital pour pouvoir faire du shopping sans se faire braquer par la maréchaussée. Et très près de toutes les boutiques du Perthus. Bravo l'administration communale!