Comme il pleuvait dimanche 21 juillet, nous y sommes restés 1 heure. Et payer 6 euros pour 1 heure, c' est honteux ! Il devrait y avoir une tarification à la durée comme partout ailleurs.
Grand et bon parking, plus grand que vous ne le pensez, alors n'oubliez pas votre place de parking dans le hall d'entrée. Il y a une navette pour Le Mont-Saint-Michel, mais cela vaut également la peine de marcher, environ 40 minutes.
Le parking est en travaux depuis plusieurs années, à chaque fois qu'on y va, impossible de circuler ! Mais pratique pour le nombre de places disponibles. Il serait plus simple d'y installer des capteurs afin de ne pas tourner en rond à cause des sens de circulation et trouver une place plus rapidement.
Une odeur insupportable.
Une machine en panne, l'autre une file d'attente pour Gold Beach. Le tout dernier ! Je comprends que la municipalité veut de l'argent pour le stationnement. Mais ce n'est pas le cas. Il y a un besoin urgent d’une application ou de plus de parcomètres.
Difficile d'y rentrer car la barrière ne m'a pas laisse le temps et s'est rabattue brutalement
Après impossible de la faire se lever
Il a fallu avec mon numéro la leurrer avec un véhicule qui faisait semblant de sortir.
Éprouvant, gênant et imbécile le système !!!
Je n'y retournerai pas.
Très belle passerelle qui s'intègre parfaitement à l'environnement. Le chemin est facile d'accès (côté Grazac) et très bien entretenu. Petit conseil pour profiter seul de cette magnifique vue : levez vous tôt !!!!