180 euros pour se garer avec un bus, 30 min pour pouvoir ressortir car les gérants sont incapable d'ouvrir une barrière et le tout en se faisant insulter alors que nous étions le seul car sur le parking... Une véritable honte. Ce n'est pas parce que c'est un grand lieu touristique qu'il faut considérer les visiteurs comme une vache à lait.
Grosse galère, noir de monde en saison et absolument personne pour gérer la circulation
(diriger les gens directement où il y a des place et ne pas faire rentrer tout le monde dans le parking, et que tout le monde se retrouve à errer dans fin et que ça créé au final des embouteillages DANS le parking...)
Pas hyper bien place si vous voulez aller au pont du diable, sinon vous avez la petite rivière en bas du parking en marchant 5 minutes.
Charge électrique Freshmiles fonctionnel.
Type 2 22kw (ma voiture ne peut pas plus de 7kw, mais cela a bien fonctionné) ou prise classique (pas testé)
Seulement 2 emplacements
Très beau cadre ! Cependant les 8 euros de parking gâche un peu la visite. Vous faites un copier coller à tout les messages de ce genre pour justifier la protection du site mais vu le nombre de voiture à la journée je trouve le tarif exagéré… comme une grande partie des commentaires, c’est une fois dans le parking que l’on comprend le non retour… plutôt que de répondre le même message à tout le monde, avec une moyenne aussi basse je me poserais des question sur pourquoi autant de personne se fond avoir et une mauvaise explication des panneaux qui ne peut être pas assez bien indiqué. Ce genre de commentaires ne vous fera sûrement pas grand chose car il y a la réputation du lieu qui fait qu il y aura toujours du monde mais c’est dommage je trouve.
L'endroit est magnifique, on peut acheter quelque chose pour 10 euros avec un chèque, c'est le prix du parking. Le parking est couvert, douche et douche. il y a.
Payez un ''parking'' qui est un champ, pour visiter un endroit qui a l'air tres jolie, mais très surpeuplé quand il fait beau, 35 min d'attente pour accèder a une place de parking, et decouvrir que la zone sentier est plus peuplé que disneyland pendant les vacances scolaire, et repartir tout aussi vite vu les bouchons de randonneurs..
Non merci, laissez la nature tranquille..