Nous avons déposé notre véhicule en toute confiance pour qu'il soit garé en lieu sûr à l'aéroport d'Orly. Les contacts que nous avons eu avec les interlocuteurs Montavlet se sont toujours très bien passé. Malheureusement, nous avons récupéré notre véhiculé complètement rayé sur les 2 portières passagers et il y avait une trace de colle sur la vitre conducteur. La colle qui sert coller les macarons type "stationnement gênant". Le gérant de la société a fait repeindre le véhicule mais le travail du carrossier a été bâclé (peinture avec des coulures, manque de vernis a certains endroit et rayures encore visibles sous la peinture). Bref du cache misère. Quand nous avons exprimé notre mécontentement, le gérant nous a envoyer "c...". A l'heure actuelle on se demande comment c'est possible que la voiture ait été rayée ainsi (a part si elle gênait) et pourquoi un autocollant aurait été apposé. Je ne recommande pas du tout si vous souhaitez retrouver votre véhicule en bon état.
Service impeccable, l équipe est aux petits soins de la prise en charge jusqu’au retour. L’organisation arrive même à gérer les retards des avions, elle est donc très bien rodée. Aucune attente. Je recommande les yeux fermés. Bravo à Ben et à l’équipe.
Toujours un peu amer de constater que les automobilistes sont des vaches à lait, tout est prétexte à faire payer un maximum pour permettre l'accessibilité à un lieu public...
D'autant que le parking n'est pas tout près du phare!
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.
Je n'étais pas venue depuis très longtemps, je ne me souvenais plus.
Beaucoup de rabatteurs devant les boutiques de magasins de vêtements et de chaussures 👟, cela fait peur...
Nous sommes rentrés dans 2 boutiques, un de souvenir ou vous pouvez trouver de tout, et un magasin de produits à base de cuir.
Nous avons acheté un portefeuille.
Il y a également de nombreux points de restauration rapide.
Des magasins de parfums et de marques. Il n'y pas tant que ça de consommateurs pour un jour en semaine en avril pendant les vacances scolaires.
Comme nous venons de France nous sommes obligés de franchir la frontière pour faire notre demi tour à la Jonquera ou continuer en Espagne. La ville est assez sale.
Choix et taille du parking judicieux, et vital pour pouvoir faire du shopping sans se faire braquer par la maréchaussée. Et très près de toutes les boutiques du Perthus. Bravo l'administration communale!