Une honte!
On nous donne une adresse à la réservation où nous nous rendons. Une fois arrivés, le personnel râle car ils veulent qu'on se gare ailleurs. Soit. On va alors dans le parking demandé où on poireaute pendant 20 minutes en attendant que quelqu'un arrive. On nous demande alors si le personnel peut utiliser notre voiture comme navette pour se rendre à l'aéroport! On refuse et re-attente pour avoir une navette à eux. Dans celle-ci, on nous réclame 30 euros supplémentaires car notre voiture est grande (modèle et nombre de personnes avaient été indiqués lors de la réservation et du paiement sans indication de supplément). Voulaient-ils un bakchich?
Le retour aussi catastrophique: on prévient à l'atterrissage de notre arrivée. On attend près d'une heure là où on nous a déposé: on multiplie les appels en indiquant où on se trouve "j'arrive" "j'arrive""je suis là""je suis là" pour après se rendre compte "ah ben il faut aller ailleurs". Personnel mal organisé, trop familier!
Le pire: notre voiture a été utilisée pendant notre séjour (nous avions photographié notre compteur au dépôt)!
Chauffeur ponctuel, disponible et à l’écoute. (Malgré un retard de vol de plus de 2H).
Parking sécurisé, et entreprise très professionnelle. Je recommande les yeux fermés.
8 € pour un parking même pas en enrobé et dont les places sont minuscules, Arnaque, vaut mieux venir en camping car ; le prix/ encombrement est plus rentable.. De plus, le fait qu'il soit gratuit en hiver prouve que l'on " saigne" les touristes un maximum. Un horodateur ou l'on paye QUE le vrai temps passer serait plus judicieux à méditer....
Samedi, dimanche tout est fermé (douches, restaurant), le parking est gratuit le week-end. Le week-end, le parking est vide à tout moment. Le week-end, les toilettes se trouvent au poste forestier juste à côté du parking ; l’eau ne peut être aspirée que dans le lavabo.
Comptez 15-20 min à pied à partir du parking
Profitez de la jumelle pour observer Rémuzat
Puis continuez un peu pour observer les vautours qui profitent des vents ascendant
Soyez patient
A faire tôt le matin ou en fin de journée
Nous on y est allé vers 18h30-19h et on a pu observer des vautours