Bel endroit. Ayant un petit camping car je suis passé sous la barrière de hauteur mais ce n'est pas pour passer la nuit. Super pendant que j'étais là-bas et personne d'autre autour. Très peu de places de parking au Rayol.
Un parking idéalement situé pour visiter le secteur ( pont du diable, grotte de clamouse, saint Guilhem le desert) on laisse la voiture (6 euros la journée) et on prend la navette gratuite (tout les 1/4 d'heure) un réel plaisir....
Parking propre et suffisamment grand pour accueillir du monde durant la période estivale. Cette année les tarifs ont flambés mais ça vaut le coup lorsque l'on vient régulièrement : 8 euros la journée, 28 euros l'année. Le parking donne accès à de la restauration, toilettes, et à la plage avec vue sur le pont du diable. L'accueil et sympathique.
Au-delà du faite que la pointe du Raz ne soit pas incroyable, le parking et son prix exorbitant ne nous on pas aidé à apprécier l’endroit.
Payé 8€ pour une journée complète alors que nous y avons passé 1h30 est incompréhensible.
Un tarif adapté devrait être mis en place..
Le parking ne mérite pas ce prix sachant qu’il n’est pas aménagé ou même surveillé.
Je vous conseille plutôt la pointe du Van, parking gratuit (et à mon avis personnel, plus beau).
🌟 parking surveillé et protégé
🌟🌟 parking non loins de la pointe et du centre (belle boutique et bon resto)
🌟🌟🌟 toilette publique accessible et navette pour personne en situations de handicap
⭐ PAS D'OMBRE pour pique-niquer.... Il aurai fallut mettre un toit en continuité au cercle des boutiques / restaurants. Tout ça pour forcer les gens à aller au restaurant. La pointe eu van eux, ça existe.
Super super espace de stationnement....était là pour 2 nuits tranquilles avec le van...noter la limite de hauteur d'environ 2,20...excellent point de départ pour toutes les activités...top.
C est très sympa petite balade facile à faire. Pas trop de monde et on est au frais un peu compliqué pour se garer mais si on attend un peu on trouve tout proche le château de Montrotier