Bel endroit. Ayant un petit camping car je suis passé sous la barrière de hauteur mais ce n'est pas pour passer la nuit. Super pendant que j'étais là-bas et personne d'autre autour. Très peu de places de parking au Rayol.
Paysage magnifique mais comme beaucoup de monde... Ce racket au niveau du parking.
On nous répète ici que le droit d'entrée est annoncé en amont du site sur des panneaux en bordure de voie et bien visibles mais personne ne les vois apparemment.
Avec tout ce pognon, vous pourriez fabriquer un seul bon gros panneau en couleur flashy (juste pour voir si ce sont les visiteurs ou vous qui êtes de mauvaise foi) pour indiquer la future douille qui nous attend en haut.
C'est simple, lorsque l'on écoute les gens sur le parking en repartant, tout le monde ne parle que de ça et pas de la beauté du site 😂.
Parking payant 8 euros à la mi octobre. Payer notre emplacement, ok, mais à ce prix là, c’est du vol. Nous sommes finistériens, mais quel regret de voir ce parking aujourd’hui à ce tarifs pour venir marcher 2h.
A bon entendeur.
Parking simple pour 16e.. Pause de 22h00 à 8h00 du matin. Il y a des places la nuit à l'entrée. L'acoustique ici est ok Oui, la nuit est comme lors d'un concert. L'autoroute est à 100 m. Il y a des toilettes gratuites la nuit grâce aux bonus. , et la sécurité est un inconvénient. Il n'y a pas de caméras.
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.
10 euros le parking. Le reste est gratuit.
Visite possible avec guide. Bar, restaurant, toilettes, souvenirs.
Prévoir 3h environ pour la visite aller retour. Prévoir également de bonnes chaussures. Je déconseille la visite avec les animaux.