Catastrophique, j’explique à la dame que j’étais obligé de prendre l’autoroute pour aller rendre mon badge. Et la elle m’explique que je n’avais juste à me renseigner et qu’il y avait une route sans payer pour venir la voir. C’est pas ce que disait Google un accueil exceptionnel, digne des plus grands film d’horreur mais c’est pas grave vous avez toujours raison. Le client a toujours tort. J’ai payé l’autoroute j’ai rendu mon badge mais je peux vous dire que l’accueil là-bas est catastrophique.
Grand parking, éclairé sous surveillance, tarif 16 euros, + douche 2,50, le prix du parking comprend les mets et vins au choix (table buffet). Bref, super parking.
A éviter en haute saison. Ce parking rendu payant récemment est un vrai piège une fois rentré. De très longues minutes d'attente pour sortir et un employé débordé et qui ne peut pas prendre la bonne décision : empêcher les nouvelles arrivées qui amplifient le blocage du parking. A fuir. A noter la suppression régulière des avis négatifs...
A éviter , bloqué pendant une heure à la sortie pour 1 euro une honte .le département met un bus électrique et bloque 200 véhicules sur ce parking pendant une heure.,où est l écologie.
Vol organisé, 5€ pour un accès à la plage visiblement pas entretenue tout comme le parking (déchets divers et variés)
Payer si cher pour n’avoir aucun toilette non plus et pas de surveillance à la plage centrale.
Ne comptez évidemment pas non plus sur les douches inexistantes
La route d’accès est étroite par endroit et privatisée ensuite
Pour couronner le tout les moustiques envahissent la zone au crépuscule
Merci Palavas, plus jamais ça!
Je n'étais pas venue depuis très longtemps, je ne me souvenais plus.
Beaucoup de rabatteurs devant les boutiques de magasins de vêtements et de chaussures 👟, cela fait peur...
Nous sommes rentrés dans 2 boutiques, un de souvenir ou vous pouvez trouver de tout, et un magasin de produits à base de cuir.
Nous avons acheté un portefeuille.
Il y a également de nombreux points de restauration rapide.
Des magasins de parfums et de marques. Il n'y pas tant que ça de consommateurs pour un jour en semaine en avril pendant les vacances scolaires.
Comme nous venons de France nous sommes obligés de franchir la frontière pour faire notre demi tour à la Jonquera ou continuer en Espagne. La ville est assez sale.