Plusieurs parkings sont accessibles.
Le droit de place est de 3€ tarif unique, payable sur place avec enregistrement du numéro d'immatriculation sur un automate de paiement.
Attention, contrôles fréquents.
Stationnement un peu anarchique les jours d'affluence sur le parking au-dessus du giratoire, car aucun marquage au sol.
Super randonnée de 4h jusqu'au joli petit pont de pierre , un peu technique au niveau des cailloux, et des passerelles filaires !! ( j'ai 66 ans )
Sinon stationnement obligatoire au parking mais heureusement il est municipal !!
Donc les 5 euros les 6 heures vont au petit village , ( Mr le Maire surtout ne pas augmenter le prix !!)
les photos parlent d'elles-mêmes, les conifères ainsi que la rivière sont sublimes partout et tout du long.
2 fois déjà que je l'emprunte jusqu'au refuge, je ne m'en lasse pas.
la plus belle rando que j'ai pu faire.
Un parking qui est loin des entrées et des départs de l'aéroport il faut marcher plus de 1 km 7 pour la première entrée et au niveau des passages pour les fauteuils roulants et les portes valises il faut faire attention
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.
le sol en grillage gâche tout… quelle idée de génie de mettre un grillage hyper bruyant au sol dans un lieu calme pour observer les animaux qui vous entendent arrivé… en plus le grillage est abîmé risque de blessure pour les chiens ou si vous êtes en claquettes…