8 € pour un parking même pas en enrobé et dont les places sont minuscules, Arnaque, vaut mieux venir en camping car ; le prix/ encombrement est plus rentable.. De plus, le fait qu'il soit gratuit en hiver prouve que l'on " saigne" les touristes un maximum. Un horodateur ou l'on paye QUE le vrai temps passer serait plus judicieux à méditer....
Super. Vous payez 15 euros pour le parking, cela comprend un buffet + plats chauds et vin. Tout est délicieux, tout est frais. WC gratuit, douche 2,50. Parking couvert, sous panneaux solaires. Le restaurant est fermé le week-end, mais le stationnement est gratuit le week-end.
Une étoile attribuée, car il n'est pas possible d'attribuer "zéro"
Bien que Google ait présenté le Super U comme un endroit pour vider les toilettes et les eaux grises et faire le plein d'eau fraîche, les services étaient hors service et semblaient l'être depuis un certain temps.
Un parking qui est loin des entrées et des départs de l'aéroport il faut marcher plus de 1 km 7 pour la première entrée et au niveau des passages pour les fauteuils roulants et les portes valises il faut faire attention
Nous sommes arrivés tôt sur le parking, la barrière était levée. Nous avons pensé qu'il était gratuit en basse saison. Malheureusement au retour de randonnée, le barrière était fermée et nous avons dû régler 15 euros. Nous n'avons pas trouvé honnête cette façon de faire. Il devrait y avoir une information à l' entrée du parking.
Très belle randonnée néanmoins, site bien entretenu.
Impressionnant de voir le niveau de l’eau actuel (fin août) et la différence avec les crues et les niveaux des années 1900!
Le parcours est accessible et facile, un bon moyen pour tous de voir ces beaux paysages et d’en apprendre davantage ce de façon ludique sur l’histoire et la formation des gorges du fier et plus généralement du cycle de l’eau.