Parking gratuit permettant un accès direct aux commerces. Dans le parc de la Ménarderie, espace attenant, vous trouverez 2 tables de pique-nique pour une escale gourmande dans un écrin de verdure en plein coeur du bourg.
Le parking permet d'éviter de monter en voiture jusqu'à Saint Guilhem le Désert, ce qui est positif pour les habitants et pour l'environnement. Une navette gratuite passe toutes les 30 minutes.
Pratique de se garer sur ce parking pour la journée. Des navettes gratuites desservent les différents lieux jusqu' à St Guilhem le Désert et à St Jean de Fos.
Le tarif est de 8 euros pour la journée.
Facile d'accès, point d'accueil sur place pour plan de la ville, et tickets de visites abbaye. Prix très correct en pleine saison. Proche du cœur de la vieille ville.
Je ne recommande pas du tout et ne passerai plus par eux
L adresse communiquée ne correspond à rien. Il faut téléphoner pour avoir une autre adresse à laquelle se rendre. On attend, on rappelle...
En plus, à 10 dans un véhicule 9 places pour la navette...
il est vrai que le parking est un peu cher 6,50 euro mais malgré tout la pointe du Raz est un lieu inévitable mais si le temps ne si prête pas toujours (faute a pas de chance). Merci au Monsieur qui conduit la navette (1 euro/personne). A bientôt car malgré le prix je reviendrais un jour de soleil.
A éviter en haute saison. Ce parking rendu payant récemment est un vrai piège une fois rentré. De très longues minutes d'attente pour sortir et un employé débordé et qui ne peut pas prendre la bonne décision : empêcher les nouvelles arrivées qui amplifient le blocage du parking. A fuir. A noter la suppression régulière des avis négatifs...
Un parking assez spacieux au bout d'un chemin de montagne qui mène à un endroit où l'on peut apercevoir des vautours. Depuis le parking, marchez encore 20 mètres puis profitez de la vue et des magnifiques oiseaux.
Donne accès aux plages aux automobilistes qui, dans leurs voitures, ont très peu de respect pour les cyclistes (roulent trop vite, doublent n’importe comment) et une fois garés, occupent tout l’espace en tant que piétons. Double peine pour les cyclistes donc !
Sorti du parking très compliqué pour un cars de plus de 13 mètres attention o retro droit il passe a quelques centimètres de la caméra vraiment le architecte que a fait ça je me demande à quelle école il a été