Si parfait existe, ce parking camping-car en fait parti.
Nuit très calme,
Situation idéale avec des abords très propres et bien entretenus.
Merci aux jardiniers à pieds d'oeuvre dès 8h00.
A proximité par des chemins aménagés du pont du diable.
Beaucoup de panneaux explicatifs, ludiques.
Possibilité d'aller en vélos jusqu'à Saint Guilhem du Désert.
A cette époque tout est fermés mais il y a quand même du monde.
Dommage pour la maison du grand site.
Parking pour motos
Il n'y a pas de barre spéciale pour attacher les motos, mais il y a des poteaux à certains endroits où elles peuvent être attachées avec une chaîne. Pour moi le parking est bien, je ne l'ai pas trouvé excessivement cher.
Ne laissez pas votre ticket de stationnement sur votre moto. Pour payer, vous devrez vous rendre au distributeur de billets à l'entrée de l'office de tourisme. Vous ne pouvez payer que là-bas.
Donne accès aux plages aux automobilistes qui, dans leurs voitures, ont très peu de respect pour les cyclistes (roulent trop vite, doublent n’importe comment) et une fois garés, occupent tout l’espace en tant que piétons. Double peine pour les cyclistes donc !
Très difficile à trouver. Si vous vous êtes pressé je vous recommande de demander aux personnes de vous guider. Ne comptez pas sur Google maps pour le trouver.
C'est totalement hors de prix. Obligé de payer pour plusieurs heures alors que l'on ne désire y passer que 20 minutes. Le seul avantage c'est qu'à ce prix, il y a de la place. A savoir, la venta au bout de la ville possède un parking gratuit si vous achetez chez eux.