La route pour y aller est assez étroite , heureusement qu'il n'y a pas trop de circulation. Une petite cabane avec des toilettes , c'est bien. On peut se caler pour la nuit avant d'attaquer les rando.
Bon parking relativement vaste en basse saison, en août très vite saturé, il vaut mieux s'y tôt le matin pour être sûr d'avoir une place. 6€ entre avril et septembre sauf si vous y passez la journée. Si vous ne restez que deux heures ou moins c'est un peu cher. Un tarif proportionnel serait plus juste.
Vous avez dû voir ça. Cela vaut la promenade très chaude. Nous avons vu environ 10 vautours. Arriver en milieu de journée n’était pas le meilleur moment pour observer les oiseaux.
A vrai dire c est un parking avec énormément de place et un mode de paiement à l ancienne qui tient pas compte du numéro de votre voiture, par contre on perd le contacte avec la dame qu on avait à l entrée, dommage.
Très grand parking, les tracés au sol sont suffisants. Le seul hic est qu'il faut traverser la route pour accéder aux départs des randonnées.
Attention donc.