Parking bien organisé et tarif raisonnable. La communauté de communes a bien travaillé. La passerelle des anges et très réussie. Il faudrait juste tailler un peu les arbres pour avoir une vue.
Aucune indication de tarifs et horaires avant de s engager sur la route, très cher pour 0 ombre. Limité à 2 mètres partout. Fuyez.
Edit après réponse de l'OT locale : j'ai demandé à l'accueil du parking, on m'a dit que c'était limité à 2 mètres partout. Pas eu la bonne info, donc. Et je maintiens que les indications de prix arrivent tard dans le parcours (juste devant les barrières et après s'être engagés dans le chemin). Un tarif horaire plutôt que seulement journée serait le bienvenu.
La barrière étant fermée (il était 19h le 13/09), je m'étais résigné à entrer sur ce parking et payer pour voir ce magnifique site naturel. Au retour, j'ai donc payer 6,50€ à l'automate pour sortir (il était 21h00) Mais là, quelle surprise de voir que les barrières de sortie étaient ouvertes. C'est du vol ! Il est anormal que l'automate accepte mon argent alors que la sortie est libre. Je ne dois pas être le seul à être arnaquer de la sorte. C'est du vol !
Samedi, dimanche tout est fermé (douches, restaurant), le parking est gratuit le week-end. Le week-end, le parking est vide à tout moment. Le week-end, les toilettes se trouvent au poste forestier juste à côté du parking ; l’eau ne peut être aspirée que dans le lavabo.
Donne accès aux plages aux automobilistes qui, dans leurs voitures, ont très peu de respect pour les cyclistes (roulent trop vite, doublent n’importe comment) et une fois garés, occupent tout l’espace en tant que piétons. Double peine pour les cyclistes donc !