8 euros pour un parking médiocre , soit disant pour l’accueil des touristes c’est du vol , c’est largement rentabilisé depuis 30ans , la nature demande pas tant d’entretien que ça puisque c’est la nature , elle se gère seul , seul les sentiers demandent de l’entretien , ça coute pas des millions par ! Les bâtiments sont financés par les commerces .
Grand parking intérieur, coûte 16,50 euros le platine au restaurant. Vous recevez un bon de restauration avec un buffet. Il y a beaucoup de choix pour monter à cheval et du vin ou de l'eau sur la table à boire. Vous pouvez manger à volonté, les toilettes et les douches coûtent 2,5 euros au restaurant
Que des plus ! Le buffet est génial ! 15ème. Tout est propre et beau. Et une bouteille de vin ! Je le recommande à tout le monde ! Bravo les gars. Personnel poli.
Les cascades sont vraiment à voir et à faire . Le site est magnifique. Par contre le prix du parking sur un champ est exorbitant. 10€ Les 3 h et 15€ sachant que vu le monde il faut compter plus de 3h aller retour si vous voulez tout voir . Et le pompom 1h30 pour sortir du parking. Dommage
Au niveau du cyclotourisme, il y a peu de choses à souligner, rien d'attrayant et sans incitation. Je suppose que la région aura plus de vie avec la saison de ski.
Je repars de La Colombière à l’instant après 2 belles nuitées. Propriétaires accueillants et disponibles. Parfait pour ceux qui recherchent le calme et la verdure. On peut même y commander les petits pains pour le matin… Merci Colombe et Pascal !