Le site est merveilleux. On peut ce baigner dans le Gardon et faire des sauts dans l'eau juste au pied du pont. Le restaurant les Terrasses est très bon et le point de vue depuis la terrasse est magnifique.
Nous avons pu nous garer facilement avec notre van (2m de haut).
Une navette gratuite nous a emmené à saint Guilhem rapidement (toutes les 30 minutes).
À l entrée du perthus idéal pour stationner on trouve de la place contrairement au rue de la ville où en journée il est pratiquement impossible de stationner.parking payant mais tarifs intéressants.
Je suis allée dans la semaine bien que beaucoup de commerce dont fermés par rapport à la situation sanitaire le parking reste bien surveiller donc sa me va
Parking bien aménagé pour accueillir les promeneurs. Il est situé à une demi-heure de la passerelle pour les bons marcheurs, mais comptez à peu près 40 minutes de marche. La balade est sympa, dommage qu'ils aient créé ce chemin spécial qui serpente entre les champs au lieu de prendre l'ancienne route. Ça ralonge à la balade mais ça reste agréable. A bien faire attention au temps lorsque vous allez à la passerelle. Elle n'est pas praticable par temps venteux ou mauvais temps pour raison de sécurité.
Scandaleusement mal géré, on est entré.e.s depuis plus de 40 minutes, on avait aucune idée en entrant du nombre de voiture qui étaient dedans et bien sûr on a aucun moyen de sortir sans attendre que la file avance, on va pas avoir le temps de se garer et on va devoir payer 3€ pour avoir perdu plus d'une heure de notre dernière journée de vacances dans un parking
Un scandale