Grand parking hors voirie gratuit avec une zone réservée aux camping-cars et à proximité de la maison de Monet avec son splendide jardin. Les horaires d'ouverture du parking sont de 9h00 à 20h00, après quoi les barres en bois sont fermées sans verrouillage, afin que les campeurs puissent rester à l'intérieur même la nuit.
Super endroit, vues et ambiance. Cela vaut la peine d'acheter des billets en ligne plutôt que de faire la queue. Toilettes gratuites. Parking payant, mais le transport aller-retour était gratuit et fonctionne très bien.
Je vais rejoindre la majorité des avis hélas
Seulement 15 minutes gratuites ensuite c'est 8 € que vous y restiez 1 h ou 5 h. C'est largement abusé et malheureusement pas d'autres choix pour visiter cet endroit.
À partir du moment où l'on s'engage sur le parking, c'est 8h même si c'est pour 5mn. Le portique est hs à l'entrée et ne donne pas de ticket horodaté. Ce parking est une véritable arnaque pour ne pas dire du vol... Et vus les commentaires cela perdure depuis belle lurette... Une mauvaise expérience pour les visiteurs. C'est honteux en Bretagne. Elle mérite tellement mieux que de telles methodes.
C'est totalement hors de prix. Obligé de payer pour plusieurs heures alors que l'on ne désire y passer que 20 minutes. Le seul avantage c'est qu'à ce prix, il y a de la place. A savoir, la venta au bout de la ville possède un parking gratuit si vous achetez chez eux.
Le parking est bien situé mais quelle mauvaise surprise de voir le tarif !!! 4e pour moins d'une heure et 8e pour 3 à 5h !!
On a l'impression de faire le circuit avec un compte a rebours : ne pas s'attarder à boire un verre sur place ou profiter des lieux pour ne pas se faire allumer par la tranche tarifaire du parking.
Je ne suis pas contre un parking payant mais pas a un prix digne d'un parc d'attraction parisien.
A côté de cela, le personnel des boutiques était très agréable.
Payez un ''parking'' qui est un champ, pour visiter un endroit qui a l'air tres jolie, mais très surpeuplé quand il fait beau, 35 min d'attente pour accèder a une place de parking, et decouvrir que la zone sentier est plus peuplé que disneyland pendant les vacances scolaire, et repartir tout aussi vite vu les bouchons de randonneurs..
Non merci, laissez la nature tranquille..