Arrivé à 11h49
Sortie à 12h03
Cela fait exactement 14 minutes donc comme les 15 premières sont gratuites je n aurai pas du payer les 8 euros
PARKING VOLEUR!
Pas adapter aux visiteurs à mobilité réduite
Parking payant très éloigné du phare, comportant pourtant une zone pour personnes à mobilité réduite...préférer un stationnement dans les rues alentour ou le long de l'océan qui ont le mérite d'être ombragés pour marcher ou pousser un fauteuil,une poussette.Le passage piéton menant de la plage Conche des Baleines au phare ou la piste cyclable / piétons qui en est parallèle, sont de surcroît des plus agréables,ombragés et gratuits.
Excellente place de parking avec toilettes. Il y a de la place pour environ 20 voitures. La route y est assez étroite, alors faites attention aux personnes ayant le vertige !
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.
Je n'étais pas venue depuis très longtemps, je ne me souvenais plus.
Beaucoup de rabatteurs devant les boutiques de magasins de vêtements et de chaussures 👟, cela fait peur...
Nous sommes rentrés dans 2 boutiques, un de souvenir ou vous pouvez trouver de tout, et un magasin de produits à base de cuir.
Nous avons acheté un portefeuille.
Il y a également de nombreux points de restauration rapide.
Des magasins de parfums et de marques. Il n'y pas tant que ça de consommateurs pour un jour en semaine en avril pendant les vacances scolaires.
Comme nous venons de France nous sommes obligés de franchir la frontière pour faire notre demi tour à la Jonquera ou continuer en Espagne. La ville est assez sale.
A faire ci vous avez jamais était mais attention en été beaucoup de monde parter très tôt les prix on bien augmenter plus trop d'affaires sauf sur l'accol la viande et les cartouches de cigarettes