Gratuit, pas de douche, pas de toilettes, pas d'eau, pas d'évacuation, mais une poubelle - assez ingénieux ! A 5 minutes de la maison de Monet ! Super et suffisamment de places de parking
Parking top. Par contre je ne suis pas sur que les 8 euros que j'ai donnés en espèce aux gars a la sortie soient allés dans les bonnes caisses. En effet je me suis aperçu une fois arrivé à la maison que le reçu qui nous a été donné a été sorti à 0 euro au lieu de 8 et avec 2 min de stationnement alors que l'on est resté 3h.
Prix intéressants à première vue, mais attention aux frais cachés:
10 euros de supplément pour une arrivée à 05:45hr alors que le rendez vous était à 06hr (le chauffeur était sur place et nous attendait).
Contact avec le patron très désagréable qui se réfugie derrière "la procédure" et ne veut rien savoir (n'espérez pas un reçu ou une facture pour le supplément à régler en liquide).
Transfert en vieux minibus surchargé (au retour, il faut compter une heure entre votre appel et votre arrivée au parking).
Il faut toutefois noter le parking couvert et sécurisé.
En résumé: la prochaine foi, je cherche un autre prestataire.
J'ai récemment utilisé les services de MonValet et j'ai été absolument ravi de mon expérience. Leur professionnalisme et leur service client exceptionnel m'ont vraiment impressionné. Non seulement l'emplacement était très proche de l’aéroport et sécurisé, mais le personnel était incroyablement courtois et attentif à mes besoins. De plus, le système de réservation était simple et efficace. Je recommande vivement MonValet à tous ceux qui recherchent un stationnement sûr et un service de qualité. C'est certainement mon choix numéro un pour mes futurs voyages depuis l’aéroport d’ORLY...
8 euros pour un parking médiocre , soit disant pour l’accueil des touristes c’est du vol , c’est largement rentabilisé depuis 30ans , la nature demande pas tant d’entretien que ça puisque c’est la nature , elle se gère seul , seul les sentiers demandent de l’entretien , ça coute pas des millions par ! Les bâtiments sont financés par les commerces .
Toujours un peu amer de constater que les automobilistes sont des vaches à lait, tout est prétexte à faire payer un maximum pour permettre l'accessibilité à un lieu public...
D'autant que le parking n'est pas tout près du phare!