Lieu sublime, reposent. Le lieu et propre, les enfants un mis les pieds dans l'eau. Ils on mm fait du vélo, sur une grande piste accessible.
Je trouve le tarif un peu élevé pour avoir accès a la rivière... mais bonne surprise le parking est compris dans le prix de l'entrée. Donc bonne nouvelle pour nous. Des économies en vu 😁
Communauté exemplaire, grands espaces de stationnement pour bus, voitures et espace séparé pour camping-cars. Merveilleux pour rester debout pendant 2 jours. Pas de décharge ni d'approvisionnement. Ici, vous pouvez très bien faire de la randonnée et du vélo. C'était amusant d'être ici
Excellent parking pour tous les types de véhicules, des autocars aux camping-cars et voitures. Pratique pour visiter la maison et les jardins de Monet.
Bonjour,
J'ai découvert le service "Monvalet" (service de prise en charge de véhicule sur les parking de l'aéroport) sur le web.
Pour information attention pas de coffre de toit sur le véhicule.
Sur l'autoroute en approche de l'aéroport le chauffeur nous envoie des SMS pour connaître notre heure d'arrivée pour la prise en charge de notre véhicule sur le parking du dépose-minute de l'aéroport d'Orly, le chauffeur sympathique et très professionnel fait un état des lieux du véhicule avec vidéo et photos des roues et prise du kilométrage au compteur.
À notre retour dès la récupération de nos bagages nous avons communiqué par SMS avec le chauffeur pour la réquisition de notre véhicule directement par les porte D de sortie par besoin de marché 😏. Et petit tour du propriétaire aucune bosses ou rayures. Un vrai service d'hôtellerie.
Merci aux 2 chauffeurs cool et sympas, ne changeaient rien.
Et encore merci à Monvalet.
Cordialement
David.
A fuir , accueil désagréable, ne donne pas du tout confiance.
Ils garent les voitures sur différents parkings sans nous dire où exactement !
Véhicules de transfert dans un triste état !
À fuir
Tout est super, 10 étoiles, il y a un petit moins, des réfrigérateurs fonctionnels sont placés partout sur le parking comme si c'était fait exprès, bien que le parking soit vide, et le parking se transforme en ruche, l'écho du toit fait son travail, peut-être les désigner d'une manière ou d'une autre pour qu'ils se garent d'un côté ?