Ben moi complétement mécontente....si on est jeune et qu'on visite Conques en véhicule léger pas de souci on est proche du centre PAR CONTRE...si on a 70 ans et qu'on qu'on vient en camping car là...on est remisé tout au fond du parking, mon mari ne pouvait pas beaucoup marcher il a du renoncer à la visite MAIS on a payé 5 euros comme le tout le monde OU EST LA LOGIQUE DANS TOUT CA? Je possède des gîtes je ne vous ferai pas de publicité...il faut jeune et vaillant pour profiter de la proximité ???
8 euros pour un parking médiocre , soit disant pour l’accueil des touristes c’est du vol , c’est largement rentabilisé depuis 30ans , la nature demande pas tant d’entretien que ça puisque c’est la nature , elle se gère seul , seul les sentiers demandent de l’entretien , ça coute pas des millions par ! Les bâtiments sont financés par les commerces .
Une étoile attribuée, car il n'est pas possible d'attribuer "zéro"
Bien que Google ait présenté le Super U comme un endroit pour vider les toilettes et les eaux grises et faire le plein d'eau fraîche, les services étaient hors service et semblaient l'être depuis un certain temps.
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.
C'est un très grand parking à l'entrée du Perthus il ne faut pas oublier de mettre des sous au parcmètre mais on est tranquille pour faire ses courses c'est mieux que dans la rue principale où on n'est pas sûr de se garer ce parking se situe à l'entrée du Perthus quand on arrive par le boulot
Exceptionnel. Une bonne sensation et une vue magnifique.
Le parking est bien aménagé nous avons apprécié la table de pique nique juet le balisage très bien fait.
C'est une belle promenade à faire en famille.
C'est une très belle passerelle et avec elle une très belle balade dommage qu'elle a été gâchée par un vendeur de boisson qui pour se débarrasser des abeilles qui étaient dans une poubelle attirée par le sucre à utiliser une bombe insecticide pour les tuer ce qu'il a fait est inacceptable il ne les a excité et nous avons été obligé de quitter la table où on en est nous étions installés je lui ai dit que ce qu'il avait fait n'était pas bien il c'est moqué de nous en riant je trouvais cette attitude lamentable sur son camion il y avait marqué entreprise agricole Grazac fuyez quand vous passez à côté de lui