Le cadre est toujours aussi magnifique par contre l'accès au site reste honereux. Nous sommes d'un département limitrophe et nous voulions juste avoir accès à la rivière et 29 euros pour 2 adultes et 2 enfants. Dommage....
Hors de prix ! Les automobilistes sont prix en otages,rien ne justifie ce prix ! Surtout que nous n'avons pas le choix nous sommes canalisés sur ces parkings !
8 euros pour un parking médiocre , soit disant pour l’accueil des touristes c’est du vol , c’est largement rentabilisé depuis 30ans , la nature demande pas tant d’entretien que ça puisque c’est la nature , elle se gère seul , seul les sentiers demandent de l’entretien , ça coute pas des millions par ! Les bâtiments sont financés par les commerces .
Je n'étais pas venue depuis très longtemps, je ne me souvenais plus.
Beaucoup de rabatteurs devant les boutiques de magasins de vêtements et de chaussures 👟, cela fait peur...
Nous sommes rentrés dans 2 boutiques, un de souvenir ou vous pouvez trouver de tout, et un magasin de produits à base de cuir.
Nous avons acheté un portefeuille.
Il y a également de nombreux points de restauration rapide.
Des magasins de parfums et de marques. Il n'y pas tant que ça de consommateurs pour un jour en semaine en avril pendant les vacances scolaires.
Comme nous venons de France nous sommes obligés de franchir la frontière pour faire notre demi tour à la Jonquera ou continuer en Espagne. La ville est assez sale.
Lieu très sympa à visiter.
En été, c'est impressionnant de voir la petite rivière en bas en comparaison des niveaux de crues qu'elle a pu atteindre.
Deux parkings à proximité.
Possibilité de boire un coup.
WC à disposition.