Ne surtout pas prendre ce parking, j'ai récupéré mon véhicule avec des kilomètres en plus et extrêmement sale intérieur comme extérieur, ils utilisent votre véhicule sans votre autorisation. De plus ils sont vraiment des amateurs, ils vous font patienter sur le trottoir d'une zone insalubre et non sécurisé. Ne faites pas la même erreur que moi j'ai été simplement attiré par le prix alors une grosse erreur.
Cordialement
Arrivé à 11h49
Sortie à 12h03
Cela fait exactement 14 minutes donc comme les 15 premières sont gratuites je n aurai pas du payer les 8 euros
PARKING VOLEUR!
Pas adapter aux visiteurs à mobilité réduite
Paysage magnifique mais comme beaucoup de monde... Ce racket au niveau du parking.
On nous répète ici que le droit d'entrée est annoncé en amont du site sur des panneaux en bordure de voie et bien visibles mais personne ne les vois apparemment.
Avec tout ce pognon, vous pourriez fabriquer un seul bon gros panneau en couleur flashy (juste pour voir si ce sont les visiteurs ou vous qui êtes de mauvaise foi) pour indiquer la future douille qui nous attend en haut.
C'est simple, lorsque l'on écoute les gens sur le parking en repartant, tout le monde ne parle que de ça et pas de la beauté du site 😂.
A vrai dire c est un parking avec énormément de place et un mode de paiement à l ancienne qui tient pas compte du numéro de votre voiture, par contre on perd le contacte avec la dame qu on avait à l entrée, dommage.
Grosse arnaque 15€ de parking. On a parlé que de ça à l’apéro tellement on a halluciné. Quand on nous demande ce qu’il fait faire dans le jura, premier truc que l’on dit c’est d’éviter cette arnaque de parking .
Tout neuf et bien conçu mais un peu loin pour des personnes d'un âge certain ou des enfants ! car mis une heure du parking à la passerelle en marchant bien et sans s'arrêter. Mais ça vaut le détour une fois arrivé ! Il ne faut pas avoir le vertige.
Encore un merveilleux weekend de début de vacances et son flux incessant de véhicules à la Chapelette, surtout le lundi de Pâques, ça bouchonnait, certains ce sont d'ailleurs dit que c'était vachement pratique de se garer devant mon garage pour charger les vélos et changer la couche du petit dernier. Je serai bien partie définitivement, mais pas les moyens...