Communauté exemplaire, grands espaces de stationnement pour bus, voitures et espace séparé pour camping-cars. Merveilleux pour rester debout pendant 2 jours. Pas de décharge ni d'approvisionnement. Ici, vous pouvez très bien faire de la randonnée et du vélo. C'était amusant d'être ici
Bonjour suite à notre passage le 17 septembre 2024 nous avons été surpris par le pris payé 14 euros pour avoir resté exactement quatre heures ce n'est quand même pas donné alors en plus pas d'électricité personnellement je n'y retournerai pas et je ne ferai pas de publicité c'est presque du vol
Je vais rejoindre la majorité des avis hélas
Seulement 15 minutes gratuites ensuite c'est 8 € que vous y restiez 1 h ou 5 h. C'est largement abusé et malheureusement pas d'autres choix pour visiter cet endroit.
Hormis le parking payant même annoncé qui est une honte surtout pour un breton. J'ai l'impression de devoir payer pour rentrer chez moi.
Les commerces mis en place même reculés sont ideux. On a détruit un hôtel qui était mityque et qui faisait partie du paysage pour construire ça.
Avec tout ça vous dénaturez la Bretagne et l'esprit d'accueil des bretons.
Kenavo vous ne m'y reverrez plus.
Vol organisé, 5€ pour un accès à la plage visiblement pas entretenue tout comme le parking (déchets divers et variés)
Payer si cher pour n’avoir aucun toilette non plus et pas de surveillance à la plage centrale.
Ne comptez évidemment pas non plus sur les douches inexistantes
La route d’accès est étroite par endroit et privatisée ensuite
Pour couronner le tout les moustiques envahissent la zone au crépuscule
Merci Palavas, plus jamais ça!
Très bien. De plus, nous pouvons faire les services gratuitement. Les toilettes sont propres sans papier. Dommage. Mais, tout est très bien quand même.