Parking pratique aux premières heures du jour quand on trouve de la place en bas (de toute façon c'est toujours mieux de visiter Conques aux heures creuses). Le tarif est assez prohibitif, mais comme le ticket n'est pas lié à votre véhicule, vous pouvez essayer de le revendre discounté aux prochains visiteurs de passage qui feront sans doute une bonne affaire. Enfin je dis cela, je dis rien...
Aucune indication de tarifs et horaires avant de s engager sur la route, très cher pour 0 ombre. Limité à 2 mètres partout. Fuyez.
Edit après réponse de l'OT locale : j'ai demandé à l'accueil du parking, on m'a dit que c'était limité à 2 mètres partout. Pas eu la bonne info, donc. Et je maintiens que les indications de prix arrivent tard dans le parcours (juste devant les barrières et après s'être engagés dans le chemin). Un tarif horaire plutôt que seulement journée serait le bienvenu.
Pas d'infos sur les horaires d'ouverture du parking, ni du prix à l'heure ? Ce qui me semble important et pas dinfos pour l'accès aux plages, accessible ou non pour les personnes à mobilités réduites, bref on a rien c'est pas terrible. En revanche on trouve des detritus partout super la protection et la prévention et de jolie décharge sauvage merci de corriger cela !
Un parking assez spacieux au bout d'un chemin de montagne qui mène à un endroit où l'on peut apercevoir des vautours. Depuis le parking, marchez encore 20 mètres puis profitez de la vue et des magnifiques oiseaux.
Parking hors de prix ! A la découverte des prix pratiqués, j'ai fait demi tour pour me garer sur un parking gratuit. Il y a deux alternatives gratuites.