Parking engorgé l'été. Pas de comptage. Il peut y avoir plus de voitures que de places. Circulation très difficile. Une simple adéquation des entrées et sorties serait la bienvenue.
Pour environ 7 heures de stationnement, je me situais dans la fourchette de prix de 12,50 €.
A la barrière d'entrée, vous prenez le ticket que vous utilisez directement à la barrière de sortie pour le paiement électronique.
A proximité du centre touristique se trouve le terminus des navettes gratuites pour le Mont Saint Michel ; c'est 3km à pied.
Innaccessible avec un camping car. Dommage nous souhaitions visiter l abbaye et profiter de la ville pour quelques emplettes. Nous avons passé notre chemin avec déception. Peut être bien avec une voiture....
Le restaurant pourrait être mieux.
Parking couvert pour les camions, un vrai plus lors des journées très chaudes et ensoleillées.
Parking à 15 € pour les repas et les douches (les douches étaient fermées car c'était un jour férié, ce qui est une erreur, car on finit par payer le même prix et on ne nous informe que plus tard que les douches sont fermées).
Parking hors de prix ! A la découverte des prix pratiqués, j'ai fait demi tour pour me garer sur un parking gratuit. Il y a deux alternatives gratuites.