Parking relativement empirique mais très pratique et surtout gratuit.
Perdu en plein champ et à proximité du buste de Claude Monet, le parking est situé à proximité de tous les lieux de visite et notamment les jardins de Giverny.
Le passage de la police est sécurisant.
Nous avons pu nous garer facilement avec notre van (2m de haut).
Une navette gratuite nous a emmené à saint Guilhem rapidement (toutes les 30 minutes).
Nous avons été satisfaits de ce service mais nous avons reçu une amende 10 jours après notre retour stipulant que notre véhicule a été mal stationné dans l’aéroport alors qu’il devait être dans un parking privé.
L’amende a bien été payée sans problème par la société par contre nous sommes toujours dans l’interrogation concernant cette amende et l’utilisation de notre véhicule pendant notre absence.
Nous n’avons eu aucune explication claire.
Hormis le parking payant même annoncé qui est une honte surtout pour un breton. J'ai l'impression de devoir payer pour rentrer chez moi.
Les commerces mis en place même reculés sont ideux. On a détruit un hôtel qui était mityque et qui faisait partie du paysage pour construire ça.
Avec tout ça vous dénaturez la Bretagne et l'esprit d'accueil des bretons.
Kenavo vous ne m'y reverrez plus.
Parking payant 8 euros à la mi octobre. Payer notre emplacement, ok, mais à ce prix là, c’est du vol. Nous sommes finistériens, mais quel regret de voir ce parking aujourd’hui à ce tarifs pour venir marcher 2h.
A bon entendeur.
Perthus ville où l'on peut acheter cigarettes, alcool, parfums, bijoux et autres objets pas cher. Tout le monde y va et c'est très animé. Excellents restaurants.
Visité mi-août. Tarif prohibitif si l'on veut passer l'après-midi aux Cascades (15 € les quatre heures !! même en ville on ne pratique pas de tels tarifs !). Malheureusement j'ignorais qu'il existait des parkings gratuits plus loin. Et désolée mais non, les aménagements du parcours ne justifient pas un tel coût (ou alors je veux bien voir le bilan financier !). Qui plus est aucun point pour se ravitailler en eau potable à moins d'acheter des bouteilles en plastique dans le bar aménagé à mi-parcours (pendant les grosses chaleurs les gourdes se vident vite avec l'effort !).
Je mets une deuxième étoile seulement pour l'ombre que procurent les arbres sur le parking.