Parking pour motos
Il n'y a pas de barre spéciale pour attacher les motos, mais il y a des poteaux à certains endroits où elles peuvent être attachées avec une chaîne. Pour moi le parking est bien, je ne l'ai pas trouvé excessivement cher.
Ne laissez pas votre ticket de stationnement sur votre moto. Pour payer, vous devrez vous rendre au distributeur de billets à l'entrée de l'office de tourisme. Vous ne pouvez payer que là-bas.
Service impeccable, l équipe est aux petits soins de la prise en charge jusqu’au retour. L’organisation arrive même à gérer les retards des avions, elle est donc très bien rodée. Aucune attente. Je recommande les yeux fermés. Bravo à Ben et à l’équipe.
Prix exorbitant. J'ai regardé les différents commentaires et réponses du propriétaire. Nous n'avons pas fait attention et pas vu ni les panneaux en amont ni la voie de dégagement du coup il était trop tard pour faire demi tour car en sens unique : paf 8€. Je comprends qu'il faut entretenir le site mais là surprise un dégagement des l'entrée du parking serait bien surtout qu'il y a des caméras qui voient quand on rentre. Du coup temps pi pour les commerçants nous n'avons rien dépensé sur le site . Et au moment de sortir personne à la barrière pour contrôler c'est bizarre.
Des falaises déjà pas.les plus belle du finistere mais le prix du parking est une honte tant pis pour vous nous sommes répartis aussitôt connaissant déjà le site fait en rando et de ce fait gratuitement..mais la vous abusé grave....je.ne vous félicite pas vous êtes lamentable.
8 euros pour un parking médiocre , soit disant pour l’accueil des touristes c’est du vol , c’est largement rentabilisé depuis 30ans , la nature demande pas tant d’entretien que ça puisque c’est la nature , elle se gère seul , seul les sentiers demandent de l’entretien , ça coute pas des millions par ! Les bâtiments sont financés par les commerces .
OMG ce que c'est devenu le Perthus, moi qui y suis allé pas mal de fois entre les années 80 et 2000...
Bon les boutiques sont toujours là hein, mais alors la population.... en fait la toute première personne que j'ai croisé (et je précise on était en famille, je tenais la main à mon fil) m'a accosté en me demandant si je voulais de la drogue...,puis il est retourné blaguer tranquillement devant la boutique avec sa bande (ça parlait ni français ni espagnol)Et ça c'est tout long de cette fameuse allée qu'est le Perthus.... Ça et les vendeurs à la sauvette de lunettes ou je ne sais quoi... on est sans arrêt accosté, parfois bousculé (pikpokets ?). Et le plus 'drôle' dans tout ça c'est la police locale qui déambule sur le parking à 98% vide en semaine pour j'imagine vérifier si les 4 voitures stationnées ont bien un ticket sous le pare-brise ... quel monde de dingue.