Magnifique randonnée, personne sensible au vertige attention ! Nous avons pris par la gauche jusqu'au pont de pierre puis retour par la corniche à droite. Fait début août à 9h le matin, du coup pas trop de monde, plus tard il y a plus de monde et cela devient compliqué pour faire les passerelles. La buvette/restauration est très sympa, les plats sont simples mais copieux et appétissants, les boissons bien fraiches et la bière pression locale top. Le personnel est chaleureux.
Grand parking très peu ombragé à quelques pas de la vieille ville.
Frais de stationnement modérés en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez rester debout.
Hauteur d'entrée maximale 2,10 m
Site magnifique mais tarif parking honteux !
Que vous restiez 1h ou 8h c'est 8 euros ! Pas de tarif dégressif. Les WC du parking sont sales ; plus de savon ni de papier aux distributeurs. Nous sommes hors saison, qu'est-ce que ça doit être en pleine saison ?! Pas d'autre possibilité de stationner donc rien à faire du visiteur !
8 euros pour un parking médiocre , soit disant pour l’accueil des touristes c’est du vol , c’est largement rentabilisé depuis 30ans , la nature demande pas tant d’entretien que ça puisque c’est la nature , elle se gère seul , seul les sentiers demandent de l’entretien , ça coute pas des millions par ! Les bâtiments sont financés par les commerces .
Parking payant 8 euros à la mi octobre. Payer notre emplacement, ok, mais à ce prix là, c’est du vol. Nous sommes finistériens, mais quel regret de voir ce parking aujourd’hui à ce tarifs pour venir marcher 2h.
A bon entendeur.
Embarquement uniquement pour visiter le phare. C’est à terre mais c’est conditionné. C'est bon marché, mais les machines n'acceptent pas les factures, payez par carte.
Très bien. De plus, nous pouvons faire les services gratuitement. Les toilettes sont propres sans papier. Dommage. Mais, tout est très bien quand même.
C'est un très grand parking à l'entrée du Perthus il ne faut pas oublier de mettre des sous au parcmètre mais on est tranquille pour faire ses courses c'est mieux que dans la rue principale où on n'est pas sûr de se garer ce parking se situe à l'entrée du Perthus quand on arrive par le boulot
Visite en mars 2025, le parking était donc gratuit (prix excessif en pleine saison)
Les toilettes publiques étaient ouvertes
Très beau lieu, cascade de l'Eventail magnifique, à voir absolument !
Nous avons fait les 2 parkings (St Maurice s/Lignon et celui de Grazac)qui sont tous les 2 assez éloignés de la passerelle mais le trajet à pieds est agréable et la belle campagne fait du bien à regarder. Attention toutefois pas recommandé pour les fauteuils roulants et l'accès à la passerelle pour le côté St Maurice (parking donnant sur un magnifique parc) à un plus fort dénivelé et trajet un peu plus long !