Grand et bon parking, plus grand que vous ne le pensez, alors n'oubliez pas votre place de parking dans le hall d'entrée. Il y a une navette pour Le Mont-Saint-Michel, mais cela vaut également la peine de marcher, environ 40 minutes.
Un endroit très calme. Je suis arrivé à 00h05 et j'ai pris une pause de 9 heures. Le matin à 9 heures du matin, ils m'ont facturé 16 euros pour me garer seul.
Parking bien aménagé pour accueillir les promeneurs. Il est situé à une demi-heure de la passerelle pour les bons marcheurs, mais comptez à peu près 40 minutes de marche. La balade est sympa, dommage qu'ils aient créé ce chemin spécial qui serpente entre les champs au lieu de prendre l'ancienne route. Ça ralonge à la balade mais ça reste agréable. A bien faire attention au temps lorsque vous allez à la passerelle. Elle n'est pas praticable par temps venteux ou mauvais temps pour raison de sécurité.
Une aire dans l'ancien Camping Municipal de Ruoms. Très bien équipée puisque les blocs sanitaires sont encore présents, propres et bien entretenus deux fois par jour en saison. Très ombragée, au bord de l'Ardèche. Franchement génial👍. Attention toutefois, la bonne adresse est le 26 rue fontaine des pommiers et non le 9 allée du stade. J'ai remonté l'information à Camping-car Park pour qu'ils fassent la modification. Bon séjour à tous. Patrick du 63