Il y a en effet qu'une seule sortie mais il est bien indiqué que de 16h à 19h l'affluence est très forte et qu'il est donc plus long de sortir du parking.
Par contre, certaines bornes sont en avance de 5 voire 10 minutes et d'autres d'une heure !
Nous nous sommes donc retrouvés à payer comme si nous étions restés 2h alors que nous sommes restés à peine moins d'une heure. Soyez attentifs.
Sur le parking où nous étions garé aujourd'hui, nous avons été obligés de payer 2€50 pour 3h. Pas le choix, on ne peut pas payer pour 1h ou 2h, c'est 3h minimum.
Quelle honte de privatiser la nature.
Parking à fuir de toute évidence (comptez 10€ minimum pour vous garer). Privilégiez les parkings gratuit aux alentours.
Évitez de vous garer en double file en amont du parking, la gendarmerie est de mèche avec ces voleurs :).
Parking bien aménagé pour accueillir les promeneurs. Il est situé à une demi-heure de la passerelle pour les bons marcheurs, mais comptez à peu près 40 minutes de marche. La balade est sympa, dommage qu'ils aient créé ce chemin spécial qui serpente entre les champs au lieu de prendre l'ancienne route. Ça ralonge à la balade mais ça reste agréable. A bien faire attention au temps lorsque vous allez à la passerelle. Elle n'est pas praticable par temps venteux ou mauvais temps pour raison de sécurité.
Dimanche 7 juillet 11h du matin:toilettes pk fermées à clé !
Une honte pour l'argent du contribuable ,une honte pour l'accueil des touristes, une honte pour la soit disant politique de promotion du tourisme.
Voyagez,nos politiques locaux et prenez exemple sur le reste de la France. Vous raisonnez petit,étroit !
Je n'ai pas du tout apprécié. Passerelle qui bouge bcp trop. Rien dextraordinaire à voir que ce que l'on peut voir de la plupart des ponts en dur de l'Ardèche. Peut être parfois avec des panoramas plus grandiose (ex vallon pont d'arc). Déçue.