Super parking, rien à redire. Ce dernier se situe juste à côté de la maison du grand site de France, dans lequel se trouve des toilettes ainsi que l'office de tourisme. C est aussi le lieu de départ des navettes gratuites pour aller à Saint guilhem le désert.
Le prix du parking est de 6 euros la journée, ce qui est en soit un prix tout à fait acceptable.
Des prix aussi exorbitants profitant de l’emplacement sont une blague.
Oui, ils ont un service de bus pour vous emmener au Mont Saint-Michel, mais vous payez un supplément...
Parking abusé: 8 heures au dela de 15 minutes ! Zone touristique amenagée et non naturelle, preferez plutot la pointe du Van a coté gratuite et plus naturelle
C'est dommage d'arriver sur un site naturel et de devoir payer un stationnement si cher .. vous vous retrouvez très vite devant la barrière du parking, sans pouvoir faire demi tour puisque c'est un sens interdit.
Le mieux est de tenter de se garer avant le petit bourg mais encore faut il trouver une place puisque la majorité des habitants mettent des interdictions de stationner.
Cela devient difficile alors, mieux vaut aller voir les autres secteurs du littoral breton qui sont tout autant magnifiques et qui ne vous obligent pas à sortir votre porte monnaie.
Le restaurant pourrait être mieux.
Parking couvert pour les camions, un vrai plus lors des journées très chaudes et ensoleillées.
Parking à 15 € pour les repas et les douches (les douches étaient fermées car c'était un jour férié, ce qui est une erreur, car on finit par payer le même prix et on ne nous informe que plus tard que les douches sont fermées).
Beau parking avec un emplacement magnifique, beaucoup d'espace, nous avons tout de suite trouvé une place de parking… Le prix pour 2 heures pour 1,60 € est correct. Le paiement et la sortie du parking se sont bien déroulés, je ne sais pas d'où viennent les 1,8 étoiles
Je n'étais pas venue depuis très longtemps, je ne me souvenais plus.
Beaucoup de rabatteurs devant les boutiques de magasins de vêtements et de chaussures 👟, cela fait peur...
Nous sommes rentrés dans 2 boutiques, un de souvenir ou vous pouvez trouver de tout, et un magasin de produits à base de cuir.
Nous avons acheté un portefeuille.
Il y a également de nombreux points de restauration rapide.
Des magasins de parfums et de marques. Il n'y pas tant que ça de consommateurs pour un jour en semaine en avril pendant les vacances scolaires.
Comme nous venons de France nous sommes obligés de franchir la frontière pour faire notre demi tour à la Jonquera ou continuer en Espagne. La ville est assez sale.