Le parking permet d'éviter de monter en voiture jusqu'à Saint Guilhem le Désert, ce qui est positif pour les habitants et pour l'environnement. Une navette gratuite passe toutes les 30 minutes.
Le parking non payant en février. Le village est très agréable en cette période pour se reconnecter à soi, étant Jacquaire, pas de foule. Le restaurant St Jacques très accueillant. Le trésor était fermé mais la déambulation dans le village exceptionnel
🌟 parking surveillé et protégé
🌟🌟 parking non loins de la pointe et du centre (belle boutique et bon resto)
🌟🌟🌟 toilette publique accessible et navette pour personne en situations de handicap
⭐ PAS D'OMBRE pour pique-niquer.... Il aurai fallut mettre un toit en continuité au cercle des boutiques / restaurants. Tout ça pour forcer les gens à aller au restaurant. La pointe eu van eux, ça existe.
Tout est super, 10 étoiles, il y a un petit moins, des réfrigérateurs fonctionnels sont placés partout sur le parking comme si c'était fait exprès, bien que le parking soit vide, et le parking se transforme en ruche, l'écho du toit fait son travail, peut-être les désigner d'une manière ou d'une autre pour qu'ils se garent d'un côté ?
L'endroit est magnifique, on peut acheter quelque chose pour 10 euros avec un chèque, c'est le prix du parking. Le parking est couvert, douche et douche. il y a.