A fuir absolument! Ayant du me garer en prenant davantage de place car j'étais avec une personne handicapée, j'ai eu la désagréable surprise de retrouver mon véhicule saboté au niveau d'un pneu. Je soupçonne très fortement le personnel du parking d'avoir fait cela et d'être habitué à ce genre de pratique avec les touristes. Se permettre de mettre des coups de couteaux dans un pneu sous prétexte qu'une personne a pris deux places au lieu d'une alors que l'on reprend la route avec sa famille et ses enfants le lendemain est lâche et pitoyable. Mettez un mot sur le pare-brise en invitant les personnes à venir à votre cabane plutôt que de vous transformer en voyou et de mettre en danger des familles! Première et dernière fois sur ce parking maudit qui porte bien son nom. 6 Euros pour 2 heures, 15 minutes de marches jusqu'à une plage de galets avec des bouts de verre, aucun coin d'ombre, parking non surveillé. Garez-vous à l'extérieur...ou n'y allez pas car malhonnète et malsain.
Ben moi complétement mécontente....si on est jeune et qu'on visite Conques en véhicule léger pas de souci on est proche du centre PAR CONTRE...si on a 70 ans et qu'on qu'on vient en camping car là...on est remisé tout au fond du parking, mon mari ne pouvait pas beaucoup marcher il a du renoncer à la visite MAIS on a payé 5 euros comme le tout le monde OU EST LA LOGIQUE DANS TOUT CA? Je possède des gîtes je ne vous ferai pas de publicité...il faut jeune et vaillant pour profiter de la proximité ???
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.
Ne surtout pas venir pendant les congés, parkings payants , à peine garer , on voit un agent surgir....des fois que.... Prix du stationnement excessif!!! Je rejoins d'autres personnes sur la sécurité, propositions divers et variées en pleine rue...