Le parking non payant en février. Le village est très agréable en cette période pour se reconnecter à soi, étant Jacquaire, pas de foule. Le restaurant St Jacques très accueillant. Le trésor était fermé mais la déambulation dans le village exceptionnel
Magnifique village que je connais car Aveyronnaisse ,mais 6€ le parking, c'est abusé, pour l'année....heu mmmm...d'accord pour payer car difficile d'accès a un tarif raisonnable, 6EUROS POUR 3HEURES ,bonjour les pigeons Dommage vraiment.Suite a votre réponse ...que je trouve trop facile, vous avez sûrement des subventions pour le site...et heureusement, alors réponse nulle.
Samedi, dimanche tout est fermé (douches, restaurant), le parking est gratuit le week-end. Le week-end, le parking est vide à tout moment. Le week-end, les toilettes se trouvent au poste forestier juste à côté du parking ; l’eau ne peut être aspirée que dans le lavabo.
À l entrée du perthus idéal pour stationner on trouve de la place contrairement au rue de la ville où en journée il est pratiquement impossible de stationner.parking payant mais tarifs intéressants.
OMG ce que c'est devenu le Perthus, moi qui y suis allé pas mal de fois entre les années 80 et 2000...
Bon les boutiques sont toujours là hein, mais alors la population.... en fait la toute première personne que j'ai croisé (et je précise on était en famille, je tenais la main à mon fil) m'a accosté en me demandant si je voulais de la drogue...,puis il est retourné blaguer tranquillement devant la boutique avec sa bande (ça parlait ni français ni espagnol)Et ça c'est tout long de cette fameuse allée qu'est le Perthus.... Ça et les vendeurs à la sauvette de lunettes ou je ne sais quoi... on est sans arrêt accosté, parfois bousculé (pikpokets ?). Et le plus 'drôle' dans tout ça c'est la police locale qui déambule sur le parking à 98% vide en semaine pour j'imagine vérifier si les 4 voitures stationnées ont bien un ticket sous le pare-brise ... quel monde de dingue.