Très grand, complet surtout lors d'événements, lumière le soir ect... on paye 1 fois et avec son ticket, on s'enregistre sur le site et hop c gratuit pour 1 ans, très pratique pour nous qui vivons où se trouve cette merveille
Pratique de se garer sur ce parking pour la journée. Des navettes gratuites desservent les différents lieux jusqu' à St Guilhem le Désert et à St Jean de Fos.
Le tarif est de 8 euros pour la journée.
Nous avons récupéré notre véhicule sur un parking aérien après 18 jours d’absence, et il y avait 32 Km de plus sur le compteur.
J’en conclue donc que quelqu’un a roulé avec notre véhicule sur cette distance sans notre autorisation.
Il est inadmissible de se dire que nous confions notre véhicule sur un site (Monvaletorly) et qu'ils l'utilisent à leur guise.
Je comprends bien qu'ils déplacent les voitures dans différents parking, mais 32 KM ça me paraît énorme.
De plus ils ont exposé mon véhicule a un risque de collision, flash radar, et le carburant reste à notre charge.
Je vous fait donc part de mon mécontentement et nous ne renouvellerons pas une prochaine expérience avec eux.
Tout est super, 10 étoiles, il y a un petit moins, des réfrigérateurs fonctionnels sont placés partout sur le parking comme si c'était fait exprès, bien que le parking soit vide, et le parking se transforme en ruche, l'écho du toit fait son travail, peut-être les désigner d'une manière ou d'une autre pour qu'ils se garent d'un côté ?
A éviter en haute saison. Ce parking rendu payant récemment est un vrai piège une fois rentré. De très longues minutes d'attente pour sortir et un employé débordé et qui ne peut pas prendre la bonne décision : empêcher les nouvelles arrivées qui amplifient le blocage du parking. A fuir. A noter la suppression régulière des avis négatifs...
Je n'étais pas venue depuis très longtemps, je ne me souvenais plus.
Beaucoup de rabatteurs devant les boutiques de magasins de vêtements et de chaussures 👟, cela fait peur...
Nous sommes rentrés dans 2 boutiques, un de souvenir ou vous pouvez trouver de tout, et un magasin de produits à base de cuir.
Nous avons acheté un portefeuille.
Il y a également de nombreux points de restauration rapide.
Des magasins de parfums et de marques. Il n'y pas tant que ça de consommateurs pour un jour en semaine en avril pendant les vacances scolaires.
Comme nous venons de France nous sommes obligés de franchir la frontière pour faire notre demi tour à la Jonquera ou continuer en Espagne. La ville est assez sale.
Très grand parking, les tracés au sol sont suffisants. Le seul hic est qu'il faut traverser la route pour accéder aux départs des randonnées.
Attention donc.
Impressionnant de voir le niveau de l’eau actuel (fin août) et la différence avec les crues et les niveaux des années 1900!
Le parcours est accessible et facile, un bon moyen pour tous de voir ces beaux paysages et d’en apprendre davantage ce de façon ludique sur l’histoire et la formation des gorges du fier et plus généralement du cycle de l’eau.