Il s'agit d'un immense parking, pouvant accueillir des centaines ou des milliers de voitures, divisé en plusieurs sections. Les zones 9 à 11 sont les plus proches de la navette pour accéder aux murs. Le stationnement est payant avant le départ, là où se trouve l'office de tourisme, sur des machines automatiques.
Prix intéressants à première vue, mais attention aux frais cachés:
10 euros de supplément pour une arrivée à 05:45hr alors que le rendez vous était à 06hr (le chauffeur était sur place et nous attendait).
Contact avec le patron très désagréable qui se réfugie derrière "la procédure" et ne veut rien savoir (n'espérez pas un reçu ou une facture pour le supplément à régler en liquide).
Transfert en vieux minibus surchargé (au retour, il faut compter une heure entre votre appel et votre arrivée au parking).
Il faut toutefois noter le parking couvert et sécurisé.
En résumé: la prochaine foi, je cherche un autre prestataire.
Nous avons déposé notre véhicule en toute confiance pour qu'il soit garé en lieu sûr à l'aéroport d'Orly. Les contacts que nous avons eu avec les interlocuteurs Montavlet se sont toujours très bien passé. Malheureusement, nous avons récupéré notre véhiculé complètement rayé sur les 2 portières passagers et il y avait une trace de colle sur la vitre conducteur. La colle qui sert coller les macarons type "stationnement gênant". Le gérant de la société a fait repeindre le véhicule mais le travail du carrossier a été bâclé (peinture avec des coulures, manque de vernis a certains endroit et rayures encore visibles sous la peinture). Bref du cache misère. Quand nous avons exprimé notre mécontentement, le gérant nous a envoyer "c...". A l'heure actuelle on se demande comment c'est possible que la voiture ait été rayée ainsi (a part si elle gênait) et pourquoi un autocollant aurait été apposé. Je ne recommande pas du tout si vous souhaitez retrouver votre véhicule en bon état.
Sorti du parking très compliqué pour un cars de plus de 13 mètres attention o retro droit il passe a quelques centimètres de la caméra vraiment le architecte que a fait ça je me demande à quelle école il a été