excellente idée que de créer ce parking de délestage de la vallée de l'Hérault avec un système de bus rapide et propre vers les villages avoisinants et la maison du tourisme spacieuse et au personnel agréable et à l'écoute.. Vraiment une réussite!
Parking très bien tracé, 15 min gratuites, 8 euros l'entrée quelque soit le temps passé au-delà, 15€ la nuitée, toilettes boutiques et restauration et le personnel très professionnel et avenant à la sortie du parking. Merci beaucoup !
il est vrai que le parking est un peu cher 6,50 euro mais malgré tout la pointe du Raz est un lieu inévitable mais si le temps ne si prête pas toujours (faute a pas de chance). Merci au Monsieur qui conduit la navette (1 euro/personne). A bientôt car malgré le prix je reviendrais un jour de soleil.
Je suis arrivé après 22 heures, j'ai payé 12 euros pour le parking et j'ai dû payer 2 euros supplémentaires le matin pour la douche qui était terriblement sale. Bien sûr, les Français n'ont même pas payé un café avec un croissant
ni pour une douche.....le racisme !
Il y a en effet qu'une seule sortie mais il est bien indiqué que de 16h à 19h l'affluence est très forte et qu'il est donc plus long de sortir du parking.
Par contre, certaines bornes sont en avance de 5 voire 10 minutes et d'autres d'une heure !
Nous nous sommes donc retrouvés à payer comme si nous étions restés 2h alors que nous sommes restés à peine moins d'une heure. Soyez attentifs.
Parking parfait juste à proximité c vrai que pour certains si ils pouvaient rentrer dans le magasin avec leurs voitures ils le ferait je dis tout simplement marcher laisser la place de stationnement aux personnes en difficultés 3 Parking à des prix raisonnable cela ne regarde que moi Amicalement le pirate 34
Un endroit superbe, à préserver. 10€ de parking peut sembler cher mais cet argent sert a entretenir le lieu, l'aménagement du sentier, l'entretien des sanitaires, le salaire des personnes qui nous conseille. Donc je les paye volontier pour garder ce lieu en état et pour que des personnes ramassent les dechets des gens qui se plaignent des 10 euros et vont jeter leurs bouteilles/papiers par terre.