Parking propre et suffisamment grand pour accueillir du monde durant la période estivale. Cette année les tarifs ont flambés mais ça vaut le coup lorsque l'on vient régulièrement : 8 euros la journée, 28 euros l'année. Le parking donne accès à de la restauration, toilettes, et à la plage avec vue sur le pont du diable. L'accueil et sympathique.
Parking horrible!!!
Faire payer les automobilistes ou motards ok mais pour pour moi si l'ont paye c'est pour l'entretien de ce parking. Hors attention le chemin blanc et criblé de nid de poule très profond pour certains.
C'est un très grand parking à l'entrée du Perthus il ne faut pas oublier de mettre des sous au parcmètre mais on est tranquille pour faire ses courses c'est mieux que dans la rue principale où on n'est pas sûr de se garer ce parking se situe à l'entrée du Perthus quand on arrive par le boulot
Nous sommes arrivés tôt sur le parking, la barrière était levée. Nous avons pensé qu'il était gratuit en basse saison. Malheureusement au retour de randonnée, le barrière était fermée et nous avons dû régler 15 euros. Nous n'avons pas trouvé honnête cette façon de faire. Il devrait y avoir une information à l' entrée du parking.
Très belle randonnée néanmoins, site bien entretenu.
Arrivés sur place , vous avez deux parking ( qui ne sont pas de trop ! ) car il y a un monde fou ( attention à ceux qui n’aiment pas la foule ! )
Les prix sont corrects, de mémoire pour deux personnes cela vous reviendra à 11.60e pour un parcours d’environ 30 mins à 1h si vous prenez votre temps.
Les gorges sont magnifiques , c’est un endroit rêvé pour les amateurs de nature ( et de risques car c’est haut / attention au vertige !)
Attention aux visages qui vous observent dans la roche 🤗