Minable. Un parking très éloigné du site. On ne pense pas aux personnes à mobilité réduite aux personnes âgées aux jeunes enfants. Faire payer c'est devenu courant mais il faut faciliter l'accès sinon c'est nul
Une participation pour l'entretien du site, j'y consentirais sans problème.
Mais 8€ c'est du VOL.
Pour les marcheurs, je conseille de partir du sentier côtier plus loin et de faire le tour de la pointe. Compter 2h30 - 3h.
Dommage pour les commerçants du site, qui doivent en pâtir. Pour nous, ce sera une pose loin de ce site à fric.
Le côté business gâche le côté sauvage et accessible de la Bretagne.
Je suis arrivé après 22 heures, j'ai payé 12 euros pour le parking et j'ai dû payer 2 euros supplémentaires le matin pour la douche qui était terriblement sale. Bien sûr, les Français n'ont même pas payé un café avec un croissant
ni pour une douche.....le racisme !
Que des plus ! Le buffet est génial ! 15ème. Tout est propre et beau. Et une bouteille de vin ! Je le recommande à tout le monde ! Bravo les gars. Personnel poli.
L'avantage avec les parking du Perthus , c'est que si une personne a payer un ticket de stationnement et qu'il lui este du temps lorsqu'elle part n majeur partie elle vous le donne.
C'est toujours ça de gagné.
Payez un ''parking'' qui est un champ, pour visiter un endroit qui a l'air tres jolie, mais très surpeuplé quand il fait beau, 35 min d'attente pour accèder a une place de parking, et decouvrir que la zone sentier est plus peuplé que disneyland pendant les vacances scolaire, et repartir tout aussi vite vu les bouchons de randonneurs..
Non merci, laissez la nature tranquille..