Parking top. Par contre je ne suis pas sur que les 8 euros que j'ai donnés en espèce aux gars a la sortie soient allés dans les bonnes caisses. En effet je me suis aperçu une fois arrivé à la maison que le reçu qui nous a été donné a été sorti à 0 euro au lieu de 8 et avec 2 min de stationnement alors que l'on est resté 3h.
Le lieu est vraiment beau, mais le parking est logiquement payant, des boutiques à l'arrivée avec les petits souvenirs ... on a l'impression d'être à Disney Land... si vous n'appréciez pas la foule... fuyez ce spot touristique ;)
Je vais rejoindre la majorité des avis hélas
Seulement 15 minutes gratuites ensuite c'est 8 € que vous y restiez 1 h ou 5 h. C'est largement abusé et malheureusement pas d'autres choix pour visiter cet endroit.
Pointe du Raz magnifique. Un site merveilleux qui perd de son charme avec le tarif du parking. Je ne reprendrai pas ce qui a été dit dans les commentaires précédents, je pense qu'il serait bon d'ajuster le format du tarif avec par exemple un tarif à l'heure plutôt qu'au forfait journalier. Ainsi cela permettrait à de nombreuses personnes qui passent seulement 1h sur place de ne pas se sentir contraint de payer à la journée. Les 30 premières minutes gratuites ne permettent pas d'aller jusqu'à la pointe, à moins d'être ici pour tapper un sprint 😉
Parking très facile d'accès avec des frais peu élevés et un paiement sans numéraire. Nous y étions hors saison et avons pu nous garer très facilement à l'arrière. L'espace convient également aux voitures plus grandes. Il y a aussi une zone spéciale pour les motos. Depuis le parking, vous pourrez rejoindre le phare en quelques minutes à pied. Apparemment, il n'y a pas de toilettes sur le parking.
À proximité de la cathédrale de Maguelone, grand parking gratuit ( utilisable hors saison) en terre avec de nombreuses ornières. Plage et cathédrale accessibles à pied. Promenade sécurisée pour enfants et chiens car au bout d un impasse. Belle vue à 180°
Donne accès aux plages aux automobilistes qui, dans leurs voitures, ont très peu de respect pour les cyclistes (roulent trop vite, doublent n’importe comment) et une fois garés, occupent tout l’espace en tant que piétons. Double peine pour les cyclistes donc !