Un nouvel aménagement très moderne pour permettre de retracer toute l'histoire de ce chef-d'œuvre Romain. Beaucoup de touristes s'y rendent. Il est vrai que les tarifs du parking sont assez élevés et assez mal vus.
Je met 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0 a l'aller le 3/3/24 on nous demande d'appeler 30 minute avant notre arrivée au parking on n'appelle et personne ne nous répond réservation à partir de 4h du matin réponse du chauffeur a 4h30 . Puis on nous fait monter a 10 dans le transport a la place de 8 . Sur le site il est noté qu'on nous dépose a notre départ soit pour notre cas Orly mais ce n'est pas le cas on nous dépose a Orly 1 . Obligé de courir dans l'aéroport pour l'enregistrement. Puis le retour on n'appelle le numéro on est rappelé par un autre numéro qui nous dis de revenir a Orly 1 soit l'autre bout de l'aéroport .Aucune organisation 3 personnes viennent nous chercher donc plus de place pour les voyageurs. Pas rassurant dutout . Ce parking 1 fois pas deux .
Parking avec tarif fixe de 8 euros. Vu nul part sur aucun site, belle arnaque, en témoigne les nombreux commentaires.
Quant au financement de l'entretien du site, nous payons déjà des impôts, n'en déplaise au gestionnaire.
A fuir, la pointe du Van à 10min a un parking gratuit et vous offrira une aussi belle vue.
C'est totalement hors de prix. Obligé de payer pour plusieurs heures alors que l'on ne désire y passer que 20 minutes. Le seul avantage c'est qu'à ce prix, il y a de la place. A savoir, la venta au bout de la ville possède un parking gratuit si vous achetez chez eux.
Un endroit superbe, à préserver. 10€ de parking peut sembler cher mais cet argent sert a entretenir le lieu, l'aménagement du sentier, l'entretien des sanitaires, le salaire des personnes qui nous conseille. Donc je les paye volontier pour garder ce lieu en état et pour que des personnes ramassent les dechets des gens qui se plaignent des 10 euros et vont jeter leurs bouteilles/papiers par terre.
Un peu court et trop fréquenté mais c est vraiment un lieux à faire !!! Il faudrait néanmoins trouver une idée pour en faire le tour et ne pas revenir sur ses pas