Je suis allé sûr ce marché du vendredi j'ai trouvé les fruits beaucoup moins cher que dans les supermarchés et trouver du fromage de brebis fort très bon pour moi donc la vendeuse est du village Gamarde-les-Bains chez Marie
Parking propre et suffisamment grand pour accueillir du monde durant la période estivale. Cette année les tarifs ont flambés mais ça vaut le coup lorsque l'on vient régulièrement : 8 euros la journée, 28 euros l'année. Le parking donne accès à de la restauration, toilettes, et à la plage avec vue sur le pont du diable. L'accueil et sympathique.
Facile d'accès, point d'accueil sur place pour plan de la ville, et tickets de visites abbaye. Prix très correct en pleine saison. Proche du cœur de la vieille ville.
Inadmissible de payer 8€ pour se promener sur la côte et voir cette pointe. En plus de ça il y a des boutiques, crêperie etc. On paye déjà assez tout au long de l'année pour tout et n'importe et maintenant on doit payer pour se promener sur la côte qui est un site naturel. Avec les 8€ par véhicule vous pourriez au moins laisser les piétons se promener librement sur les chemins (et pas interdire la route) et au moins entretenir les côtés des chemins. Une fois mais pas deux. Pourvu que tout le reste de la côte bretonne ne devienne pas comme ça ! Malheureusement en faisant ça, les personnes vont éviter de découvrir ce genre de lieu. C'est triste.
8 euros de parking demandé à l'entrée du parking sans même prévenir à l'avance, impossible de faire demi tour ou marche arrière vu que c'est une voie à sens unique, obligé de payer cette arnaque, plus jamais.
En plus vaut mieux ne pas être à mobilité réduite sinon vous pouvez rester sur le parking vu qu'il n'y a pas d'accès à la pointe en fauteuil roulant ou en poussette. Les restaurants vous dise non à 13h... bref à éviter.
Le parking est en travaux depuis plusieurs années, à chaque fois qu'on y va, impossible de circuler ! Mais pratique pour le nombre de places disponibles. Il serait plus simple d'y installer des capteurs afin de ne pas tourner en rond à cause des sens de circulation et trouver une place plus rapidement.
Une odeur insupportable.