Le piège à touriste par excellence. La voirie vous amène tout droit vers le parking (ou la zone de RACKET) à 8 euros avec caméras, sens unique et barrières de peage... HALLUCINANT.
Le parking GRATUIT de la baie des trépassés vous offrira une bien plus belle balade quant aux paysage et sans arnaque cette fois ci.
Tout est super, 10 étoiles, il y a un petit moins, des réfrigérateurs fonctionnels sont placés partout sur le parking comme si c'était fait exprès, bien que le parking soit vide, et le parking se transforme en ruche, l'écho du toit fait son travail, peut-être les désigner d'une manière ou d'une autre pour qu'ils se garent d'un côté ?
L'un des meilleurs endroits pour s'arrêter, de l'ombre, de la bonne nourriture et un bon traitement, 14 euros de parking plus douche plus menu, et 10 euros de douche et parking. Totalement recommandé..
Très bon après-midi aux cascades. Attention toutefois, l'ascension peut être assez sportive.
Le site est très bien entretenu et aménagé ( malgré le fort taux de passage et d'incivilité des gens ... ).
Effectivement le parking est payant et pourrait être amélioré au vu du tarif... possibilité de partir du haut, sur des parkings gratuits ( mais forcément pris d'assaut ). Si payer le parking peut permettre de réduire un peu l'affluence de touristes sur ce magnifique site naturel, c'est un moindre mal.
Ceux qui pensent que la nature est gratuite et appartient à tous, c'est à cause de gens comme vous que l'on est obligé de la réglementer un minimum afin de la préserver.
À bon entendeur !
Un endroit magnifique, nous faisant re-découvrir la beauté de la nature. Utilisant les passerelles datant du 19 ème pour survolé les 24 mètres de profondeur creusé par le cours d'eau , nous permettant de marché sur les pas de nos aînés. Seul "soucis", c'est qu'il n'y a qu'un seul chemin, ce qui veut dire que vous devez revenir sur vos pas et donc par conséquent rencontré les visiteurs qui eux vont dans l'autre sens, ce qui mène parfois à des ralentissements ou des bouchons.