Magnifique, la randonnée pour y arriver vaut le coup, facile pour les jeunes, mais un peu difficile pour les seniors comme moi, mais on y arrive, et la haut c'est un enchantement des hautes montagnes, des cascades la forêt un dépaysement total
Je suis arrivé après 22 heures, j'ai payé 12 euros pour le parking et j'ai dû payer 2 euros supplémentaires le matin pour la douche qui était terriblement sale. Bien sûr, les Français n'ont même pas payé un café avec un croissant
ni pour une douche.....le racisme !
Le parking est bien situé mais quelle mauvaise surprise de voir le tarif !!! 4e pour moins d'une heure et 8e pour 3 à 5h !!
On a l'impression de faire le circuit avec un compte a rebours : ne pas s'attarder à boire un verre sur place ou profiter des lieux pour ne pas se faire allumer par la tranche tarifaire du parking.
Je ne suis pas contre un parking payant mais pas a un prix digne d'un parc d'attraction parisien.
A côté de cela, le personnel des boutiques était très agréable.
Impressionnant de voir le niveau de l’eau actuel (fin août) et la différence avec les crues et les niveaux des années 1900!
Le parcours est accessible et facile, un bon moyen pour tous de voir ces beaux paysages et d’en apprendre davantage ce de façon ludique sur l’histoire et la formation des gorges du fier et plus généralement du cycle de l’eau.